Nos conseils en cas de perte ou de vol

Que faire dans ce cas là ?

Vous avez perdu vos clés avec un document où se trouve votre adresse.

Vous n’avez plus une seconde à perdre ! Vous devez rapidement changer le cylindre ou la serrure de votre porte. N’hésitez donc pas à faire appel à nos services directement ici.

Seules vos clés sont perdues, elles ne sont accompagnées d’aucun papier permettant de connaître votre adresse.

Si c’est votre cas, tout laisse à penser que la personne qui pourrait les retrouver ne connaisse pas votre adresse. Mais un risque persiste ! Vous devez d’abord savoir si vos clés sont bien perdues et non volées. Imaginez que vous ayez laissé tomber ou oublier vos clés dans un endroit qui permet de vous localiser comme sur la boîte aux lettres, dans le parking ou encore dans le hall de l’immeuble. Si celles-ci sont entre de mauvaises mains, il est tout à fait probable que vous soyez victime d’un cambriolage sans effraction … Vous pouvez très bien laisser la situation telle qu’elle est mais nous vous conseillons de faire appel à nos experts juste ici.

Vos clés sont introuvables et vous ne savez pas si vous les avez égarées ou si quelqu’un vous les a volées.

Il ne vaut mieux pas prendre de risque, nous vous conseillons de changer le cylindre ou la serrure de votre porte. Si vos clés permettent d’ouvrir les parties communes de votre résidence, n’oubliez pas qu’il est important de contacter le syndic et que dans ce cas-là, c’est la sécurité de tous qui est en jeu.

En cas de vol, il est possible que vous soyez couvert par votre assurance, n’hésitez pas à vérifier.
Et si votre serrure commence à se faire vieille, c’est certainement le moment de l’échanger contre une plus performante en nous contactant directement ici.